Bon anniversaire Jeannette !
Jeanne Aubry née Fillière, la doyenne du village a soufflé ses 107 ans le 19 mars, événement fêté en famille et avec les amis. Jeanne fait partie du cercle restreint des centenaires les plus âgés de la Haute-Saône.
Une très longue tranche de vie qui commence le 19 mars 1918 au Beuchot à Hautevelle. Jeanne appelée Jeannette par sa famille et amis, travailla à l’âge de 18 ans, au magasin des coopérateurs de Saint-Loup. Elle fut également une excellente brodeuse !
Elle se souvient d’ailleurs facilement des personnes se trouvant sur une photo prise le 5 avril 1936 ! La mémoire de Jeannette est remarquable.
Ou encore se souvient de la boucherie Demassue place de l’église à Saint-Loup, tenue par le boucher M. Demassue et Mme Demassue qui réside à l’EHPAD de Saint-Loup qu’elle a rejoint il y a tout juste 3 ans.
Jeannette a vécu à son domicile jusqu’à ses 104 ans, grâce à sa famille, son fils Yves et sa belle-fille Lucette, lui préparant de succulents repas.
Elle a guéri par 2 fois du Covid et sa santé est bonne, traversant les diverses épidémies inhérentes à la vie en groupe.
La Municipalité de Magnoncourt en la personne de Claude Rebourcet, maire, au nom de tous les membres du conseil municipal et de toute la population du village, a souhaité, un très bel anniversaire et surtout une bonne santé à Jeannette Aubry.
Une jolie composition florale lui a été offerte, attention qui lui a fait bien plaisir. Jeannette ne manqua pas de remercier la Municipalité. Jeannette a participé avec grand plaisir à sa fête d’anniversaire, échangeant avec les uns et les autres, évoquant les souvenirs ou des faits actuels, dégustant les succulents gâteaux et autres douceurs, trinquant à son anniversaire !
Bon anniversaire !
Jeannette, 3ème en partant de la droite...
Jeannette - 2 mars 2025